Le CFO masqué vous enseigne les différents usages de la mise en forme conditionnelle sur Excel
Découvrez comment la mise en forme conditionnelle peut révolutionner votre utilisation de Microsoft Excel avec nos 2 vidéos tutoriels.
Dans cette première vidéo, nous explorerons son application dans divers scénarios, y compris la mise en évidence d’écarts et d’éléments hors normes, la validation des données d’entrée, et même l’audit des calculs. Vous apprendrez à exploiter pleinement cette puissante fonction pour rendre votre travail plus efficace et vos feuilles de calcul plus intelligentes.
Bon visionnement !
Dans cette deuxième partie captivante de notre série sur la mise en forme conditionnelle, nous plongeons encore plus profondément dans l’univers d’Excel pour vous montrer comment cette fonctionnalité peut révolutionner la manière dont vous mettez en évidence des scénarios et créez des visuels personnalisés. Explorez avec nous les techniques avancées pour personnaliser les styles conditionnels afin de répondre précisément à vos besoins, que vous souhaitiez mettre en évidence des tendances, des écarts ou des données spécifiques.
Lisez notre article de blogue pour voir les étapes pas-à-pas
Pour en apprendre davantage sur les différents usages de la mise en forme conditionnelle sur Excel, consultez cet article.
Visionnez nos capsules pour parfaire vos connaissances en lien avec Excel et Power BI
Nous vous rappelons qu’en tout temps, vous pouvez aussi vous abonner à la chaîne YouTube du CFO masqué. Vous pourrez y consulter des enregistrements de webinaires passés, des extraits de formation ou bien des tutoriels.
Formation complémentaire
Êtes-vous aussi bon que vous le pensez avec Excel ? Faites le test ! Vous pourrez ensuite suivre la formation Excel – Mise à niveau qui peut servir de mise à niveau pour les professionnels qui utilisent déjà Excel dans le cadre de leurs fonctions et qui désirent aller plus loin.
Elle est également un prérequis recommandé pour les formations Excel – Tableaux de bord (niveau 1), Excel O365 – Bienvenue dans l’ère moderne! et surtout, Excel – Modélisation financière (niveau 1).