CFO-Masqué_web-powerbi-datastory

Le data storytelling via les signets

 

Visionnez nos capsules pour parfaire vos connaissances en lien avec Excel et Power BI

Nous vous rappelons qu’en tout temps, vous pouvez aussi vous abonner à la chaîne YouTube du CFO masqué. Vous pourrez y consulter des enregistrements de webinaires passés, des extraits de formation ou bien des tutoriels.

 

Le CFO masqué vous enseigne comment utiliser les signets dans Power BI

Power BI permet en effet de forer aisément dans les données et de filtrer les graphiques entre eux, de sorte qu’il devient beaucoup plus facile pour un analyste de faire des trouvailles (tendances, éléments hors normes, corrélations, etc.). Pour mettre en valeur ces découvertes et faciliter la navigation, vous aurez avantage à utiliser les signets dans Power BI.

Bon visionnement !

 

 


 

Formation complémentaire

Afin d’approfondir vos connaissances en visualisations de donnĂ©es, vous pouvez vous inscrire Ă  l’atelier – Visualisations de donnĂ©es dans Power BI si vous avez dĂ©jĂ  de bonnes bases en Power BI. Si ce n’est pas le cas, il est recommandĂ© de dĂ©buter avec la formation Power BI (Niveau 1).

Voici quelques commentaires d’apprenants ayant suivi cette l’atelier – Visualisations de donnĂ©es dans Power BI :

CFO-Masque_Formations-en-ligne_FBLa mission du CFO masqué est de développer les compétences techniques des analystes et des contrôleurs de gestion en informatique décisionnelle avec Excel et Power BI et favoriser l’atteinte de leur plein potentiel, en stimulant leur autonomie, leur curiosité, leur raisonnement logique, leur esprit critique et leur créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top