Tableur de gestion des stocks

Home Forums Excel Tableur de gestion des stocks

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    sacha
    Participant

Bonjour à tous

Je me permet ce post car je cherche a réaliser un tableau simplifié sur la gestion des stocks d’un restaurant.
    J’ai donc sur dans mon classeur plusieurs feuilles :
    – la première correspond à ma mercuriale (les tarifs sont en francs pacifique si certains se posent la question 🙂).
    – la seconde feuille présente l’état en temps réel des stocks, du moins avec les entrées car je n’ai toujours pas trouvé la solution pour les sorties mais cela fera le sujet de ma seconde demande car bcp plus complexe.
    – la troisième feuille reprends les entrées que je fais en saisissant les factures fournisseurs a partir des tarifs de la mercuriale.

Cependant j’aimerai avoir les tarifs avec le coût pondéré de la feuille entrée au lieu de la mercuriale car comme vous pouvez le constater, selon les dates d’achats, le prix peut du même article peut être différent (exemple surligné pour œuf)

Je ne connais pas la formule approprié pour faire cela. Il faut avouer que je suis un novice dans excel et j’apprends de moi même un peu tous les jours mais là je bloque vraiment.

Merci par avance pour votre aide

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Viewing 1 post (of 1 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.