ci-joint le modèle de fichier où je désire suivre la performance des gestionnaires des stocks. Mon fichier comportait un modèle de données et j’y avais ajouté des nouvelles mesures. Curieusement, à chaque fois que je ferme ce fichier et que je l’ouvre à nouveau, tout le modèle de données y compris les mesures créées sont effacés et le TCD que je m’apprêtais à créer reste figé (Voir fichier ci-joint).
Sur ce, je vous prie de bien vouloir m’apporter une solution.
En fait, petite question qui pourrait aider à répondre, quelle version d’Excel utilisez-vous? Il arrive qu’on rencontre des problèmes avec la versions 2013, 32 bit.
Author
Posts
Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
You must be logged in to reply to this topic.
Ceux et celles qui ont fourni le plus de réponses sur ce forumdurant les 6 derniers mois
Si votre besoin dépasse les limites de ce forum et constitue davantage une demande d’accompagnement en consultation professionnelle, nous vous invitons à remplir notre formulaire pour recevoir une soumission concernant une banque d’heures d’accompagnement à distance personnalisé.