Excel: Pieds de pages personnalisés

Publié le 16 septembre 2012
par Sophie Marchand M.Sc., CPA, CGA, MVP

Excel: Pieds de pages personnalisés

Récemment, une lectrice me demandait comment on faisait sur Excel pour insérer des bas de pages personnalisés.  Vous trouverez donc la procédure ci-bas.

 

Pieds de pages personnalisés

 

Vous pouvez le faire en accédant au menu Mise en Page, puis en cliquant sur Imprimer les titres et en choisissant l’onglet En-tête/Pied de pages. Cliquez finalement sur le bouton Pied de pages personnalisé et construisez votre pied de page, tel que vous le désirez.

 

Voici la procédure à suivre en vidéo:

 

 

CFO-Masque_Formations-en-ligne_FBLe CFO masqué offre un vaste choix de formations en ligne en informatique décisionnelle avec Excel et Power BI. Si vous désirez organiser des formations de groupe privées, faites nous simplement parvenir un courriel à info@lecfomasque.com.

4 réflexions sur “Excel: Pieds de pages personnalisés”

  1. Merci Sophie pour cette explication, mais ce n’est pas ce que je voulais !
    J’aimerais avoir 3 lignes qui se répétent sur chaque feuille dans l’entête (ça c’est OK), et 3 lignes qui se répètent sur chaque feuille dans le pied de page (pas en passant par le pied page personnalisé car ici on inscrit ce qu’on veut -dans mon cas les 3 lignes proviennent de la 1ère feuille de calcul).
    En fait il faudrait qu’il y ait la même option que pour répéter les titres, mais pour le pied de page. Est-ce possible ?
    Désolée de ne m’être pas bien fait comprendre.
    Coridalement
    Dominique Gilardi

  2. Bonjour Dominique,

    Ah! Voilà qui est plus clair :o) Je crois malheureusement qu’il n’existe pas de telle fonctionnalité dans Excel. À moins que quelqu’un d’autre que moi connaisse un secret?

    Au plaisir,

    Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top