Excel: Pieds de pages personnalisés

Publié le 16 septembre 2012
par Sophie Marchand M.Sc., CPA, CGA, MVP

Excel: Pieds de pages personnalisés

Récemment, une lectrice me demandait comment on faisait sur Excel pour insérer des bas de pages personnalisés.  Vous trouverez donc la procédure ci-bas.

.

Pieds de pages personnalisés

.

Vous pouvez le faire en accédant au menu Mise en Page, puis en cliquant sur Imprimer les titres et en choisissant l’onglet En-tête/Pied de pages. Cliquez finalement sur le bouton Pied de pages personnalisé et construisez votre pied de page, tel que vous le désirez.

.

Voici la procédure à suivre en vidéo:

.

.

CFO-Masque_Formations-en-ligne_FB Le CFO masqué offre un vaste choix de formations en informatique décisionnelle avec Excel et Power BI, via un portail en ligne et à distance en temps réel, selon un calendrier. Si vous désirez organiser des formations privées, faites nous simplement parvenir un courriel à info@lecfomasque.com . Des certificats convenant aux normes de formation continue des divers ordres professionnels du Québec sont offerts pour l'ensemble des formations.  

Découvrez quelles formations vous conviennent

 

4 réflexions sur “Excel: Pieds de pages personnalisés”

  1. Merci Sophie pour cette explication, mais ce n’est pas ce que je voulais !
    J’aimerais avoir 3 lignes qui se répétent sur chaque feuille dans l’entête (ça c’est OK), et 3 lignes qui se répètent sur chaque feuille dans le pied de page (pas en passant par le pied page personnalisé car ici on inscrit ce qu’on veut -dans mon cas les 3 lignes proviennent de la 1ère feuille de calcul).
    En fait il faudrait qu’il y ait la même option que pour répéter les titres, mais pour le pied de page. Est-ce possible ?
    Désolée de ne m’être pas bien fait comprendre.
    Coridalement
    Dominique Gilardi

  2. Bonjour Dominique,

    Ah! Voilà qui est plus clair :o) Je crois malheureusement qu’il n’existe pas de telle fonctionnalité dans Excel. À moins que quelqu’un d’autre que moi connaisse un secret?

    Au plaisir,

    Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top