Bitstrips: Créez vos propres bandes dessinées

Publié le 14 août 2012
par Sophie Marchand M.Sc., CPA, CGA, MVP
Menu déroulant avec images

Bitstrips: Créez vos propres bandes dessinées

Dernièrement, je suis tombée sur Bitstrips.com, un site web qui vous permet de créer vos propres bandes dessinées. Je me suis donc laissée tenter par l’aventure. C’est si facile à utiliser que je ne vous ferai pas de démonstration. Je vous invite plutôt à vous rendre directement sur Bitstrips.com pour faire vos propres essais.

.

Je vous laisse donc sur cette “joke” célèbre de comptable, que j’ai mis un peu à ma main…

.

.


.

CFO-Masque_Formations-en-ligne_FB Le CFO masqué offre un vaste choix de formations en informatique décisionnelle avec Excel et Power BI, via un portail en ligne et à distance en temps réel, selon un calendrier. Si vous désirez organiser des formations privées, faites nous simplement parvenir un courriel à info@lecfomasque.com . Des certificats convenant aux normes de formation continue des divers ordres professionnels du Québec sont offerts pour l'ensemble des formations.  

Découvrez quelles formations vous conviennent

 

5 réflexions sur “Bitstrips: Créez vos propres bandes dessinées”

  1. bonjour ,
    j’ai un blog wordpress
    j’aimerai avoir un bitstrips sur mon blog justement, mais comment je fais ? j’ai l’impression que ce n’est que pour facebook ? twitter ?
    merci a vous,
    et je vous souhaite par la meme, de bonnes fetes futures, propices a de nouvelles bandes dessinées je suppose,
    julie

    1. Bonjour Julie,

      Bitstrips a apporté des modifications considérables à son modèle d’affaires depuis le moment où j’ai rédigé un article à ce sujet. Auparavant, il était possible d’intégrer des “strips” dans un blog wordpress grâce à des liens html fournis par Bitstrips. Depuis que le modèle d’affaires a migré vers Facebook… je ne sais plus ce qu’il en est.

      Je crois que la seule façon dorénavant d’importer des “strips” dans WordPress, c’est de prendre des captures d’écrans et d’intégrer ensuite les images au blogue WordPress.

      Au plaisir,

      Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top