TCD OLAP affichage du détail limité aux 1000 1ères lignes

Accueil – Le CFO masqué Forums Power Pivot TCD OLAP affichage du détail limité aux 1000 1ères lignes

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dens, le il y a 6 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #37899
    Dens
    Participant

    Bonjour,
    J’ai créé un tableau croisé dynamique qui pointe sur des données dans une base Access via OLAP.
    Quand je double clique sur le total, un onglet se crée avec le détail mais avec seulement les 1000 premières lignes. En haut de l’onglet est indiqué “Données renvoyées pour Somme de Quantities, 2017 (1000 premières lignes).” Est-il possible d’obtenir l’affichage de toutes les lignes et pas seulement les 1000 premières (comme avec les TCDs classiques) ? Est-ce une option à modifier ?
    Merci
    Denis

    #37900
    Laurent Sanchez
    Participant

    Bonjour, sauf erreur de ma part, vous pouvez éditer les propriétés des connexions situées dans le menu “Données”, et vous pouvez indiquer le nombre de lignes retournées sur l’option “Nb d’enregistrements maximum à retourner”

    #37947
    Dens
    Participant

    Bonjour,
    La zone est grisée. Le TCD me renvoie bien toutes les données, mais c’est l’affichage du détail en double cliquant sur le total qui ne renvoie que 1000 lignes.
    Tant pis, au lieu d’un TCD OLAP, je vais repasser sur un TCD classique.
    Denis

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.