Affichage de 2 indicateurs chacun selon un axe date dans la même matrice (tablea

Accueil – Le CFO masqué Forums Power Query Affichage de 2 indicateurs chacun selon un axe date dans la même matrice (tablea

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par sophieboucher1989, le il y a 6 années et 1 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #40406
    sophieboucher1989
    Participant

    Bonjour,

    Je voulais afficher 2 indicateurs, le premier est la somme des quantités par rapport à une date (source 1(Tab2 dans le fichier ci-joint)) , et le deuxième est une somme des quantités par rapport à une date 2 d’une table 2 (Tab2 dans le fichier ci-joint) qui provient d’une dexième source dans 1 seule matrice selon les memes familles de produit sauf que l’indicateur 1 est affiché selon les 3 derniers mois et le deuxième selon uniquement le dernier mois (Comme à peu près dans l’image ci jointe).
    L’objectif est d’afficher les quantité 1 (source Tab1) sur les 3 premières colonne pour les 3 derniers mois (Novembre,Décembre,Janvier), et les quantités 2 (Source Tab2) sur la dernière colonne pour le dernier mois (Janvier) , une chose qui rassemble à ca :
    Famille|Novembre|Décembre|Janvier|Janvier
    Familles|Quantité1|Quantité1|Quantité1|Quantité2
    Quelqu’un pourra m’orienter ou me guider pour la bonne solution, s’il vous plait? Je vous serais très reconnaissante.
    Merci

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.