Contact: 514-605-7112 / info@lecfomasque.com
Contact: 514-605-7112 / info@lecfomasque.com

Analyse de projets d’investissement

Voici un outil Excel pour analyser vos projets d’investissement

Voici un petit nouveau dans notre boutique en ligne, notre outil d’analyse de projets d’investissement. Cet outil Excel vous permet d’obtenir les principaux indicateurs de rentabilité d’un projet d’investissement, sous la forme d’un tableau de bord.

Projet d'investissement - Tableau de bord

 

Vidéo : Outil Excel pour analyser vos projets d’investissement

Visionnez cette vidéo pour comprendre comment fonctionne notre outil d’analyse de projet d’investissement.

 

En somme, vous devez entrer certains paramètres pour définir le taux d’actualisation des flux monétaires et la valeur terminale du projet (s’il y a lieu) et ensuite, vous devez entrer les flux monétaires du projet, dans une grille conçue à cet effet. Finalement, vous pouvez consulter un tableau de bord pour obtenir la valeur de vos différents indicateurs de performance, ainsi que l’évolution des flux monétaires de votre projet et des rendements annuels sur le capital investi.

 

Rendez-vous dans notre boutique en ligne, pour vous procurer votre version de notre outil d’analyse de projets d’investissement.

 


NOTRE OFFRE DE FORMATIONS


Microsoft Most Valuable Professional

Le CFO masqué vous offre un vaste choix de formations Excel, notamment en tableaux de bord et en modélisation financière, ainsi qu’une série de formations en lien avec Power BI. Ces formations sont offertes en classe, en entreprise et en ligne. Nos formateurs sont des experts dans leur domaine et ils sont accrédités par Emploi-Québec et vous remettent un certificat, à la fin de chaque formation, que vous pouvez notamment utiliser pour faire reconnaître des heures de formation continue auprès de votre ordre professionnel. De plus, nos formations peuvent mener à l’obtention d’une accréditation.

 

Découvrez quelles formations vous conviennent

Pour info: 514-605-7112 ou info@lecfomasque.com

 

Laisser un commentaire